Artiste pluridisciplinaire d’origine franco-allemande, Gaudi Kaiser vit et travaille à Paris. Il exprime son art à travers le jeu, l’écriture, la mise en scène, le cinéma et l’art plastique. Sa passion réside dans la création visuelle, la narration et la comédie.
Il étudie d’abord le théâtre classique et contemporain au Cours Florent à Paris, avant d’être diplômé de l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq, où il a étudié la création théâtrale, l’improvisation, le mime et la comédie physique (commedia dell’arte, clown, bouffon…).
Il travaille ensuite comme acteur dans des théâtres tels que la Comédie-Française, le Nouveau Théâtre d’Angers et le Théâtre du Soleil, puis il se dédie à l’écriture et à la réalisation d’oeuvres de fiction pluridisciplinaires (films, nouvelles, pièces théâtrales et radiophoniques) dans lesquelles il tient souvent le premier rôle, comme au Musée du Louvre où il réalise sa première création en tant qu’auteur, chanteur, metteur en scène et interprète (Qu’est-il arrivé à Piou-Piou?).
En 2017, il écrit, réalise et interprète une série de courts-métrages, et crée sa première fiction radiophonique : « Que la vie est belle quand elle est moderne ! ».